Le Maire de la Commune d’Angossas, Mme SEGLANG Alliance Flore Epse DANG MEKOK, a l’honneur d’informer les populations de sa circonscription que l’opération de traitement des points critiques du tronçon routier Bagoloul-Esseng s’est poursuivi avec l’étape 2 portant sur l’axe Angossas-Bagbetout. Cette phase tirant à sa fin, le Maire tient à signaler que ces travaux ont permis de soulager les usagers de cette route au niveau des villages Bagoboung, Mbomba, Nkono et Abala.
En raison de multiples sollicitations des engins, des charges locatives pressantes, du carburant et lubrifiants nécessaires, l’extension des travaux sur le segment Mayos-Esseng va connaître une interruption afin d’ajuster les prévisions.
Madame le Maire, voudrait profiter de cette occasion pour d’ores et déjà remercier, tous ceux qui, de près ou de loin, ont rendu possible la réalisation de ces travaux sur les deux premières phases. En tout état de cause, même les débats, les critiques et les inquiétudes des uns et des autres ont été une forme de contribution pour le soulagement des populations qui reste à n’en point douter le résultat recherché.
Le Maire Compte sur la constante collaboration de toutes et tous.




